Maestro Ghosts Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael Jackson's Ghosts fanfic
 
AccueilIs It Scary ? Chapitre 11 I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Is It Scary ? Chapitre 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Is It Scary ? Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Is It Scary ? Chapitre 11   Is It Scary ? Chapitre 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:58

Someplace Else
Chapitre 11

-C'est ennuyeux...Liz posa son regard sur le manoir qui était loin maintenant. Sans se douter de quelque chose, elle ne sait pourquoi elle fut tirée en arrière par quelque chose ou plutôt quelqu'un…Liz ne put s'en tirer tellement cette main la tirait plus loin dans une ruelle, elle courrait sans savoir ou cette personne l’emmenait. Mais se n'est pas plus rassurant de n'entendre maintenant, que le silence et bien sûr cette personne portait une longue cape noir pendante sur ses épaules...Quand enfin sa s'arrêta, elle était essoufflée, la ville pouvait lui paraître loin  depuis. Enfin ''il'' se découvrit, et Liz vit avec stupeur son kidnappeur !? Il n'avait pas l'air essoufflé...LUI. Toujours en la regardant, il croisa les bras.
''Ne me faite pas de mal, je ne vous ais rien fait ?''S'empressas t-elle de sa voix tremblante.Il lui désigna le manoir.
''Quoi ?''. Liz n'avait pas l'air de comprendre…
''J'ai besoin de vous Liz.''Dit-il calmement.Celle-ci le braqua de son habituel regard noir.
''Ah non ! Pas cette fois ! Je refuse de revivre ça ! Hurla t-elle rudement.
''Ce n'est pas pour cette raison……..que j'ai besoin de vous.
''Vous ne savez pas mentir, regardez votre sourire !''
''Je ne ment pas mademoiselle Liz. Vous devez m'aider, votre nom est inscrit sur cette lettre.''Dit-il calmement. Il l'a lui tendit avec un triste sourire. Elle le lui arracha des mains, voyant en effet son nom indiqué au stylo plume...écrite par sa mère.
''Quoi ?!'' Ou avez-vous trouvé ça ?!''Dit-elle coléreuse.
''Votre mère m'a demandé de vous là remettre à vos 18 ans.Dit-il calmement.
''C'est n'importe quoi ! Liz avança vers lui d'un air qu'il n'avait pas vu jusqu'à maintenant.''Vous êtes fou, oui. Vous pensiez me duper avec CETTE lettre PITOYABLE ! Hurla Liz hors d'elle, furieuse elle sentait un tas d'émotion plus incontrôlable les unes que les autres.
''Calmez-vous Liz, je ne dit que la vérité.
''VOUS NE DITE ''QUE'' LA VERITE ! En voyant ce nouveau changement d'attitude il essaya de lui expliquer au mieux la situation.
''Liz écoutez-moi, peut-être bien que vos parents ont disparus. Mais il vous ont laisser un message. Liz, croyez-moi ce n'est ''que'' une simple vérité que vous devez appliquer, si vos parents ont échouer. A vous de finir cela.''
Elle arriva en courant et s'acharna de toutes ses forces sur lui, surprit de cette affront. Des larmes coulèrent des yeux de Liz, il réussit à la bloquer en lui attrapant les poignets de sorte qu'elle soient immobilisée.
''Vous n'avez pas le droit de faire ça !''murmura t-elle à bout de souffle.Sans la regarder il là prenait dans ses bras, prise par surprise elle hurla de peur alors qu'il claqua des doigts, elle s'agrippa à lui en sentant le vent tourbillonné autour d'elle. Elle ferma les yeux, le vent s'arrêta.
''On est arriver Liz,ouvrez vos yeux.''Dit-il calmement.
Il là déposa sur le sol, elle ouvrit les yeux et vit en face d'elle la tombe de sa mère. Pourquoi me fait t-il ça, c'est tellement douloureux.''Se dit-elle.
''Regardez sous les fleurs de gauche.''calmement il recula avant qu'il ne claque des doigts elle lui adressa un regard d'incompréhension.
''Je vous attendrait ce soir, à minuit.'' Il claqua des doigts et disparu. Le vent s'arrêta elle fit comme indiqué et vit une veille photo avec une comparaison d'écriture. Juste deux nom…
''Maestro'', ''Catherine''… Elle regarda ensuite cette photo et vit ses parents avec son kidnappeur. Cela la bouleversa, elle courra en pleure sur le chemin du village photo en main. En arrivant chez elle, Liz s'allongea dans son lit pour pouvoir reprendre ses idées clairs et réfléchir. Elle était endormis quand cette voix, juste cette seule voix résonna dans sa tête, elle sentit du vent sous elle… Sachant que la fenêtre était sensé être fermé. Liz ouvrit les yeux et vit avec horreur qu'elle flottait dans les airs au dessus de son lit, le vent l'attira à la fenêtre, elle passa juste, Lis hurla horrifié car oui elle a le vertige. Il faisait nuit noir, les cloches de Normal Valley sonnèrent les douze coups de minuit. Quand à la voix elle lui demandait du calme alors qu'elle hurlait forcément au dessus de la ville sa résonne...''Faite-moi redescendre MAESTRO ! ''Le vent changea de direction elle arrivait tellement vite sur le manoir qu'elle hurla de peur en fermant les yeux elle entendit le clique-ment d'une fenêtre, quand elle entendit sa voix,
''Liz, attrapez ma main !''C'était tellement sourd presque inaudible avec le vacarme du vent.
''Mais qu'est-ce que vous… entendit t-elle sourdement, elle ouvrit enfin les yeux et vis le mur de la salle arriver à vitesse grand ''V'', elle hurla avant que tout s'arrête, le mur devant son visage. Liz était  dans les airs, stable cette fois. Elle le vit du coin de l’œil, toujours pointant sa main sur elle il arriva en dessous d'elle et baissa sa main, Liz retomba dans ses bras, elle avait l'air très confuse et terrifié alors il ne lui adressa aucun sourire, il là posa sur le sol avant de ce mettre au milieu de la salle.
''Vous êtes un malade, j'aurais pu me prendre le mur !''Lui hurla t-elle
Il commença à lever les bras...''Si vous auriez prit ma main, je vous aurais arrêté dans votre élan.''
''J'avais peur, ce n'ait pas souvent que je voyage dans les airs !''
''Vous ne veniez pas, il était minuit passé…Vous êtes déjà en retard Liz.''
''En retard pour quoi ?! Expliquez-moi !
''Nous n'avons plus le temps pour les explications.''
Il avais l'air si sérieux, cela lui donna des frissons. Concentré, ses yeux scintillèrent, des lumières bleu semblables à des tentions électriques se matérialisèrent.Liz écarquilla les yeux en voyant tous ses morts apparaître devant elle, il l'à scrutèrent avec méprit pourtant elle ne savait rien de tout cela, ses parents ne lui ont jamais parler de cette affaire car ils ont disparurent avant…Maestro la regarda sans expression avant de lui annoncer, ''bonne chance Liz.''simplement cette phrase il disparut une nouvelle fois. Liz était paniqué sans savoir quoi faire,''Qui sont t-ils ?''Pourquoi ont-ils l'air si en colère après moi ?''se demanda t-elle. Elle scruta la pièce aussi vite que possible, cherchant du regard Maestro en vain. Quand l'une des mortes, une veille courtoise s'adressa à elle,
''Vous ne pouvez pas nous échapper Liz.''dit-elle furtivement.
''Qui êtes vous ?! Encore une blague de Maestro hein ?!''Elle sentit son corps se crisper d'angoisse.
''Maestro...dit-elle doucement, il n'a rien à voir avec notre affaire Liz même si vos parents lui avait demander son aide...Il ne les a pas sauvés pour autant. Vous savez Liz, nous pensons tous que vous aller échouer même si vous demander l'aide de Maestro, vous allez ECHOUER ! Et tomberez dans l’oublie comme vos parents.''
Liz horrifiée, ne savais plus quoi penser, avec cette déclaration sordide, son cœur avait du mal à garder le rythme, en plus de ça, ''que devais t-elle faire ?'', accomplir le travail de ses parents,oui, mais quoi ? En quoi ces parents était en lien avec tous c'est morts ? Ses pensés se bousculèrent encore et encore, l'incompréhension, la disparition de ses parents...aurait été causer par eux ? Comment et pourquoi ? Liz voulait des réponses à ces questions mais comment les obtenir. Ils s’avançaient vers elle, menaçant elle recula alors qu'il chantèrent en cœur juste cette phrase, ''Vous ne vous échapperez pas Liz, vous tomberez comme vos parents.''Leurs voix résonnaient tellement, Liz s'échappa dans le couloirs sombre et poussiéreux, ils l'à suivirent toujours plus rapide quand l'un  deux lui bloqua le passage elle s'arrêta recula et se retrouva piégée comme une sourie. Toujours cette même phrase résonna dans sa tête de plus en plus fortement, des larmes de peur coulèrent sur ses joues , ils se rapprochaient tellement plus près d'elle. Que lui veulent t-ils à la fin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghoststories.kanak.fr
 
Is It Scary ? Chapitre 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is It Scary ? Chapitre 1
» Is It Scary ? Chapitre 3
» Is It Scary ? Chapitre 4
» Is It Scary ? Chapitre 6
» Is It Scary ? Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestro Ghosts Stories :: Is It Scary ? Chapitre 11-
Sauter vers: