Maestro Ghosts Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael Jackson's Ghosts fanfic
 
AccueilIs It Scary ? Chapitre 5 I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Is It Scary ? Chapitre 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Is It Scary ? Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Is It Scary ? Chapitre 5   Is It Scary ? Chapitre 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:23

Is It Scary ?
Chapitre V

Liz se réveilla et fixa une nouvelle fois l'horloge "grand-père", 9h30. Comment aurait t'elle pu dormir aussi longtemps. Elle sauta du lit, (au sens figuré).Elle descendit l'escalier toujours en chemise de nuit, elle vit qu'il faisait sombre dehors, il n'y avait que l’imposant lustre qui donnait de sa lumière. Quand son regard se posa sur la table, un petit-déjeuner...encore chaud ?! Se sentant perplexe elle se posa sur l'une des chaise de celle-ci puis regardant autour d'elle, elle ne vit que l'orage à travers les fenêtres, tout était si calme...Quand une voix retentis-sa dans la salle,
"vous ne mangez pas...vous devriez avoir faim pourtant non ? demanda t-elle d'un ton interrogateur.
Liz sursauta surprise de cette question survenu inopinément,
"Non, vous l'avez peut être empoisonné...Maestro !"répondit t-elle d'un ton rude.
Il y eu une courte pause...
"mmmh, toujours aussi fougueuse, miss Liz." envoya t-il d'un ton agacé.
"Ah ! Je ne céderais pas une seule second face à vous !",dit elle triomphalement.
"Vous doutez de mes capacités mademoiselle la rebelle ?"dit il d'un ton sinistre.
"Je soutien m'a thèse depuis le début !"d'un ton joviale.
Mais sous ce qu'il prenait comme une insulte, le vent se mit à tourbillonner autour d'elle, Liz sentit le sol s’effondrer sous ses pieds se qui l'affola, tout devenu noir, elle tomba sans savoir pourquoi quand elle heurta un sol noir immaculé de fumer, elle pouvait entendre des sons plus oppressants les uns que les autres. Se relevant elle hurla,
"C'est quoi ce délire ?! Maestro ! ......MAESTRO !
Aucune réponse ne lui parvenait quand elle se retourna et vit Dave qui là fixait étrangement, d'un regard noir.
"Tu ne m'a jamais aimé, tu est trop stupide pour moi..."Tout ses détails si frappant l’effondrai elle pu voir toutes ses pires craintes se matérialiser devant elle. Ses multiples voix résonnaient plus encore dans sa tête, s'effondrant sur le sol Liz s’écria,
"Stop ! Arrêtez, je n'en peux plus, arrêtez !
....
Par pitié Maestro, arrêtez ! Elle éclata en sanglot alors que tout disparus sous elle. Liz sentie de la lumière sur ses paupières. Mais elle refusait de se relever, encore sous le choc de cette nouvelle expérience.Elle entendit des bruits de pas venant vers elle.
"Élisabeth ?",résonna la voix dans sa tete, mais pourtant bien réel."Relevez-vous Élisabeth, je croyait que vous étiez une combattante. Pas vrai ?
Elle se releva précipitamment, lui adressant un regard noir remplis de larmes. Il lui adressa un sourire moqueur.
"Je veux partir vous entendez"! Elle courra à la porte d'entrée, frappant de toutes ses forces sur la porte, ses crient résonnait dans la demeure,
"Au secours, aidez-moi ! Quelqu'un m'entend, Je vous en suplis, aidez-moi !
Il venait  jusqu'à elle et la saisie par la taille, elle hurla de peur,
"Arrêtez de gémir de cette façon, vous allez attiré les passants.
"Lachez-moi ! Au secours !
"Qu'est-ce que je viens de dire ! hurla t-il, en l’empêchant de prononcé un mot de plus, Liz se débattis avec  rage alors qu'il était bien plus fort quelle. Elle hurla alors qu'elle s'écroula sous son poids. Le souffle couper elle le regarda apeuré. Dans sa tête toutes ses penser se chamboulaient en elle, la peur de se qu'il pouvait lui faire. Une larme coula de sa joue, alors que celui-ci enleva sa main.
"Rester calme Elizabeth, vous n'imaginez pas ce que je pourrais vous faire, même sans usez de magie noir. Ne refaite plus jamais un caprice comme ça, je n'hésiterait pas la prochaine fois."Il se releva et repartis dans la salle. Se relevant, Liz partis dans la chambre qu'il lui avait admisse. Elle fixait l'horloge, elle réfléchissait à se qu'elle pourrait faire maintenant.Liz y resta pendant des heures. La nuit elle entendit une nouvelle voix qui n'était pas celle de l'homme qui l'avait kidnappé. Se réveillant en sursaut elle vit une petite forme blanche se dessiner en une petite fille sans visage, Liz s'écria,
"Qui est-tu ? Encore un des tours de Maestro, pas vrai ? demanda t-elle angoissée.
La petite hurla dans la pièce, elle devenu de plus en plus rouge...
"Tu m'a oublier, grande sœur, tu m'a oublier dans les flammes de l'enfer !
Quand elle venait vers elle enragé, couteau a la main, répétant sans cesse cette même phrase, sautant du lit, elle partit en courant dans le couloir, la petite la suivant, flottant dans les airs son cris résonnait dans la grande salle. Elle là traversa sans s’apercevoir que son kidnappeur thé en mains la traversa de même. Quand elle se retourna ils s’entrechoquèrent faisant sauter le thé dans les airs. Elle le tenait par la manche si fortement qu'il en fut surprit de son attitude. A bout de souffle elle tremblait de peur, et entendait cette fillette lui hurler dessus. Celle-ci jeta son couteau à travers la pièce , ce qui ne devait pas être prévus, vu la tête qu'a fait cette homme. Elle poussa un hurlement alors qu'il arrêta le couteau entre ses mains. La fillette s’effondra en poussière.Le sang coula sur le sol de marbre froid à cause de la température ambiante. Malgré qu'il se soit entaillé la main il regarda Liz qui ne l'avait toujours pas lâché d'ailleurs.
"Miss Liz n'étiez vous pas au lit ?" Dit il en mettant son doigt sous son menton, lui relevant la tete de façon que leurs regards se fixaient. Elle avait l'air pathétique comme ça.
"Vous avez très mal n'est-ce pas ?"Il lui esquissa un sourire.
La conduisant au fauteuil il nettoya sa main entaillé.Elle le regarda toujours aussi méfiante.Il venait s’asseoir à ses cotés. Liz s'écarta de lui. Son visage en disait long sur sa façon de penser.
"Vous avez peur de moi ?", d'un ton moqueur.
Liz ne lui adressa un regard, quand il s'approcha d'elle, elle sursauta , l'angoisse lui monta à la tête.
"Ne bougez pas, je risquerais de vous faire mal."dit-il gentille-ment. Il prenait son bras et souleva sa manche puis posa une serviette sur l'entaille.
"Pourquoi faite vous ça pour moi ? Elle avait raison cette petite de toute façon j'ai abandonné ma famille." dit elle vachement. Il l'a regarda surprit de cette confidence.
"Tenez."dit-il en lui tendant une assiette de son plat habituelle qu'elle prenait tout les jours au seul restaurant de la ville.
"Comment vous..."
"Chut, et manger, vous devez être affamé depuis."dit-il d'un ton aimable.
Quelques temps plus tard, elle c'était endormis dans le fauteuil.Il venait s’asseoir à coté d'elle, et caressa son visage. Après tout ce qu'il lui avait fait subir il lui fallait bien qu’elle est un peu de repos, on croiraient qu'il commencerait à douter sur ce qu'il lui faisait subir...Mais les apparences peuvent souvent être trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghoststories.kanak.fr
 
Is It Scary ? Chapitre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is It Scary ? Chapitre 3
» Is It Scary ? Chapitre 4
» Is It Scary ? Chapitre 6
» Is It Scary ? Chapitre 7
» Is It Scary ? Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestro Ghosts Stories :: Is It Scary ? Chapitre 5-
Sauter vers: