Maestro Ghosts Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael Jackson's Ghosts fanfic
 
AccueilIs It Scary ? I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Is It Scary ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Is It Scary ? Empty
MessageSujet: Is It Scary ?   Is It Scary ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:00

Someplace Else
Chapitre 12

Liz les regardais, ils l'a fixaient, sans savoir quoi faire elle restait immobile sans prononcer un seule mot depuis leur rencontre puis enfin elle se prononça timidement,
''Je ne sais pas de quoi vous me parlez.''
''Ils s’arrêtèrent surprit, la veille dame lui adressa un regard (oui, elle fait veille malgré ses cheveux colorée blond…).
''Liz...pourquoi mentir alors que votre fin est proche ?''
Ne savant quoi répondre, elle se sentit paniqué, quand une voix porta toute celles des autres...Elle était exactement comme celle de Maestro...''Elle ne ment pas!'', hurla t-elle, l’ensemble des fantômes se retournèrent, il posa ses pieds au sol avec grâce, Liz ne comprenait plus rien de se qui se passait, Maestro est censé être partis…pensait t-elle.La veille femme n'avait l'air pas très enchantée de voir cette homme. Celui-ci traversa la foule de fantôme avant de s'arrêter à un pas de Liz. Liz savait que se n'était pas lui, rien que ce regard est pire que ce que lui a fait endurer ''le vrais'' Maestro.
''Qui êtes-vous ? Demanda t-elle timidement. Il lui adressa un sourire exagéré.
''Je suis Docteur Maestro! Répondit-il avec fierté, le côté sombre de Maestro...Enfin son fantôme en gros.''
La veille femme le regarda avec dégoût...''Alors...dit-elle avec une voix nonchalante, Docteur Maestro tu viens jouer les troubles fêtes ?''.
Il la fusilla du regard,''Merci Catherine, grâce à toi j'ai raté mon entrer.''Dit-il contrarié.
''Oh ça va ! Joue pas le chef détraqué ! Lança t-elle fugacement.
Il regarda Liz une seconde avant de ce retourner encore une fois,
''Je ne suis pas fou d'accord, arrête de m'appeler ''détraqué'', je déteste ça!''
''Oh, quel râleur celui-là...''lança t-elle.
Liz continuait de regarder cette scène pas commune avec surprise...En tout cas elle ne c'est toujours pas échappée…Liz ne comprit pas pourquoi ce Docteur Maestro à couru vers la veille femme, une sorte de face à face…Comme tout les fantômes les regardaient se disputés se qui se voyait de toute façon…Liz se sentis d'un coup délaissée, voir abandonné. Son cerveau recommença à réfléchir…
''Attend, ils étaient censé m'envoyer dans l'oublie j'sais pas trop ou et un Docteur Maestro apparaît de nul part pour faire un peu genre ''c'est moi qui commande'' et là il se dispute avec cette veille femme...C'est tellement suréaliste...Non mais franchement...Qui a déjà vu une scène comme celle là, on pourrait se croire au cirque!'' Liz ne pu s'empêcher d'éclater de rire devant cette scène, tous se retournèrent surprit, on peut en dire autant de Docteur Maestro et Catherine qui se sont arrêtés net dans leur discussion…Docteur Maestro re-venna vers elle,il n'avait pas l'air de comprendre se qu'il y avait de drôle là dedans…Perplexe il lui demanda,
''Qu'est-ce qui y a de si drôle ?''
''Vous deux!'' Liz rigolait toujours… Docteur Maestro pointa rapidement Catherine et lui même du doigt…
''Nous deux ?…Pourquoi ?''
Elle le regarda plus amusée que d'habitude, du moins qu'avec Maestro…
''Vous dite être son côté sombre et vous semblez être terrifiante alors que vous ne faite que m'amuser en ce moment ! Hurla t-elle de rire.Docteur Maestro se retourna vers catherine d'un regard d'incrédule avant un court silence...Sauf Liz bien sûr quand lui même éclata de rire sans raison, ils le regardèrent d'abord surprit puis tout ensembles fixairent Catherine qui regarda furieusement Docteur Maestro qui là fixais depuis.
''Non mais qu'est-ce qui te prend Docteur Maestro ?!''hurla t-elle de rage devant ce comportement enfantin inhabituelle.
''C'est toi qui me fait rire, la gamine à raison sur toi…'' exprima t-il en riant toujours.
La veille femme le fusilla une nouvelle fois du regard, elle jeta rapidement son bras sur lui, Docteur Maestro s'envola au dessus du sol, se qui coupa le rire des deux, Catherine balança son bras, il transperça le mur donnant au balcon, ils l'entendirent s'écraser au sol de la salle principale. Un long cris de douleur et frustration se fit entendre d'en bas. Liz re-venna à son attitude normale devant       Catherine furieuse.Elle même fût instantanément attiré en bas, tout les autres la suivirent mais plus lentement. Quand à Liz elle couru en bas et s'arrêta devant eux, ils se tenaient tous (même Catherine) derrière Docteur Maestro qui adressa un nouveau sourire à Liz qui ne comprenait toujours rien…
''Oublié ce qui vient de se passer. D'ailleurs on à oublié votre cadeau de bien venu.''
''Mon cadeau de bien venu, se dit-elle, je suis déjà venu ici...Mais bon.''
''Prêt ?'' dit-il, personne ne répond, Liz sent qu'elle va encore rigoler mais bon il faut qu'elle reste sérieuse…
''PRET ?'' hurla t-il cette fois plus fort, tout le monde répondit positivement cette fois.
Leurs chorégraphie n'était pas commune mais quand il chanta devant t'elle et qu'il exécuta ses pas de danse, Liz se sentit visé...vu comment il là regardait aussi..ça veut tout dire.
A la fin, Docteur Maestro là salua dignement…Puis la veille dame venu à ces côté, Liz les observa intensément avant de voir celle-ci gifler Docteur Maestro comme un gamin désobéissant…
''Non mais t'est vraiment dingue ! Hurla t-elle, me faire danser à mon âge, imbécile !
''Tu est morte alors ne t'en fait pas pour t'est os...''répondit-il en affichant un sourire adressé à Liz.
Par contre, elle ne répondit pas, ce sera son moment de solitude…
''Fini les plaisanteries, hurla Catherine en le fusillant du regard une nouvelle fois, envois là dans l'oublie qu'on n'en parle plus...DOCTEUR MAESTRO!''
''Hey, ne me donne pas des ordres Catherine...Et puis après tout, je l'aime bien moi...cette gamine.Dit-il en souriant.
La veille dame avait l'air dépassé, tout le monde le regarda surprit, Catherine le prit par le col folle de rage, elle le jeta au plafond sans ménagement, il se retrouva accroché par la veste à l'imposant lustre de la salle, elle lui hurla,
''Imbécile, on peut VRAIMENT pas compter sur toi ! Si tu est aussi incompétent RESTE accrocher au lustre et FERME LA!'' Il soupira longuement avant de lever les yeux au ciel. Catherine regarda Liz,
''Bon, ou en étions nous ?'' Soupira t-elle.
Liz sentis toutes ses émotions remonter d'un coup, ''ça y est, c'est la fin'', se dit t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghoststories.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Is It Scary ? Empty
MessageSujet: Re: Is It Scary ?   Is It Scary ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:50

Merci de mettre un commentaire j'aimerais pouvoir m'améliorer. Pas de lecteurs silencieux s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghoststories.kanak.fr
 
Is It Scary ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is It Scary ? Chapitre 7
» Is It Scary ? Chapitre 9
» Is It Scary ? Chapitre 10
» Is It Scary chapitre 2
» Is It Scary ? Chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestro Ghosts Stories :: Is It Scary ? Chapitre 12-
Sauter vers: