Maestro Ghosts Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael Jackson's Ghosts fanfic
 
AccueilIs It Scary ? Chapitre 6 I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Is It Scary ? Chapitre 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Is It Scary ? Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Is It Scary ? Chapitre 6   Is It Scary ? Chapitre 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:25

Is It Scary ?
Chapitre 6

Un bruit sourd frappa sa curiosité.Elle se retourna vivement, il l'a regarda l'air d'analyser la situation. Confuse, Liz semblait chercher un moyen de s'expliquer.
"Qu'est-ce que vous pensiez faire, ma Miss Liz ?"demanda t-il d'un ton enjôleur.
"Vous n'avez aucuns droit sur moi ! J'exige que vous me laissiez partir !"hurla t-elle en prenant tout son courage à deux mains, malgré le tremblement de sa voix.
Il venait vers elle, d'un regard désapprobateur à sa demande. Liz paniqua regardant autour, le pointa avec la pointe du seul couteau qu'elle lui avait dérobée ce matin. Mais bien sur son corps et son expression là trahis sa, rien que ses mains déjà, elles donnaient d’impressions de revenir d’Alaska. Devant cette situation il lui sourit l'air amusé de son expression.
"Vous voulez me défié une fois de plus ma miss ?"dit-il d'un ton interrogateur.
"Arrêtez de me parler de cette façon, je n'hésiterais pas à vous blessez !"essaya t-elle de dire d'un ton menaçant...ou presque. Il ignora ses paroles toujours en avançant vers elle.C'est vrai que de son point de vu, elle n'avait pas très l'air menaçante plus estérifié.
"Vous êtes très charmante je l’avoue."
"Arrêtez, je vous ordonne de me relâchez !", hurla t-elle, toujours aussi courageuse.
Il l'a saisie par le bras, surprise elle se retrouva désarmée, la peur l'envahit alors qu'il là regarda de son regard noir, il avait l'air furieux contre elle. Bloquer contre lui elle sentit qu'elle était peu être allez trop loin dans son élan...
"Vous êtes toujours aussi rebelle Liz",il s'approcha près de son visage, elle retint son souffle tétanisée il lui murmura," c'est ce qui m'excite chez vous."A c'est mots, sont esprit se remplit d'horreur,tout ce qu'elle imagina défila en une fraction de seconde. Elle devenu rouge écarlate, il l'a regarda l'air amuser de cette expression de visage spontané.
"J'aime voir cette expression sur votre visage, mais pourquoi devrais je vous laisser partir alors que votre corps vous exprime le contraire ?"lui dit il en passant son pouce sur sa lèvre inférieur, sourire mesquin au visage.
"Lachez-moi !", hurla t-elle, une expression de colère se dessina sur son visage tremblant.
"Vous savez très bien que votre corps n'attend plus que ça."lui murmura t-il de nouveau en la serrant plus fort à la taille.Elle lui lança un regard noir.
Malgré tout, c'est vrai que son corps ne désirait plus que ça et lui faisait bien savoir à ce moment, elle faisait tout pour le cacher. "Lachez-moi !",hurla t-elle de nouveau d'un ton plus insistant et rude.
"Vous ne connaissez pas les bonnes manières Liz."lui demanda t-il, levant une nouvelle fois son menton pour quelle le regarde de face et cette fois il était vraiment amusé de cette situation, ce qui déplaisait Liz au plus grand point, elle avait envie de lui déglutir tout ce qu'elle pensait de lui, mais les sentiments oppressants qu'elle ressentit l'en n’empêchait. Liz lui répondit d'un ton maussade et poser.
"S'il vous plaît, lâchez moi."Il l'a regarda d'un sourire,l'air satisfait.
"Bonne fille."lui lança t-il en s'écartant d'elle sortant de la pièce, elle le fixa jusqu’à ce que sa silhouette disparaisse totalement. Liz s’assit sur le lit et prenait de grandes et longues respiration, en essayant temps bien que mal de se calmer, elle réfléchis-sa à voix haute, toujours de sa voix tremblante.
"Quelle idiote, comment j'ai pu le provoquer de cette façon, elle parlait à sa conscience, je sais ce qu'une partis de moi me dit, c'est vrais tu pense qu'il est séduisant, tellement sexy avec ses yeux brun comme la braise j'aurais tellement envie de...,elle s'extasia presque, avant de mettre ses mains sur sa tête, non,non et non comment tu peux penser une telle chose Liz, elle se remémora se qu'il lui avait murmuré, "C'est ce qui m’excite chez vous...Vous savez très bien que votre corps n'attend plus que ça..."C'est paroles défilèrent dans sa tête, elle se sentait étrange, cela avait été déstabilisant mais en même temps elle à ressentie une profonde émotion de désire comme jamais elle n'avait eu quand il était si près d'elle. Ce sentiment la frustra plus qu'une lueur de colère s'afficha dans ses iris. Liz releva la tête, plusieurs larmes coulèrent lentement de ces joues. Elle se calfeutra une nouvelle fois dans les couvertures, recroquevillé sur elle même. Peu après elle trouva difficilement le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghoststories.kanak.fr
 
Is It Scary ? Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is It Scary ? Chapitre 11
» Is It Scary ? Chapitre 1
» Is It Scary ? Chapitre 3
» Is It Scary ? Chapitre 4
» Is It Scary ? Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestro Ghosts Stories :: Is It Scary ? Chapitre 6-
Sauter vers: