Maestro Ghosts Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael Jackson's Ghosts fanfic
 
AccueilIs It Scary ? Chapitre 8 ATTENTION SEXUEL CARACTERES I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Is It Scary ? Chapitre 8 ATTENTION SEXUEL CARACTERES

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Is It Scary ? Chapitre 8 ATTENTION SEXUEL CARACTERES Empty
MessageSujet: Is It Scary ? Chapitre 8 ATTENTION SEXUEL CARACTERES   Is It Scary ? Chapitre 8 ATTENTION SEXUEL CARACTERES Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:32

Is It Scary ?
Chapitre 8

Liz sentit le froid du mur ainsi elle ne pouvait plus reculer. Il avait l'air de cacher quelque chose derrière son regard pensif, un long silence pesant s'installa, il continua de l'observer mais il s'approcha de son visage tremblant, ses yeux virèrent à l'ardoise, elle se mordit là lèvre sans y faire attention.
"Liz ne vous mordez pas la lèvre, ça me déconcentre."dit-il d'un air enjoué. Elle le regarda surprise de sa remarque.
"Désolé, je n’aie pas fait attention."dit-elle en baissant les yeux. Il lui releva le menton une nouvelle fois.
"Pourquoi vous excuser, c'est une preuve que vous avez envie de moi."Elle écarquilla les yeux et recommença à rougir...
Mais par surprise il agrippa ses deux mains et les cloua au-dessus de sa tête tout en l'immobilisant avec ses hanches. De sa main libre, il l'attrapa par les cheveux et tira dessus pour lui renverser la tête en arrière, il écrasa ses lèvres sur les siennes, ce fut presque douloureux. Liz gémis, livrant passage à sa langue qui en profita pour explorer sa bouche. Elle n'avait jamais été embrasser de cette façon, même si c'était la première fois. La langue de Liz caressa timidement la sienne et finie par s'y joindre pour une danse lente, un "frotté-collé-serré" de sensation qu'elle n'avait jamais éprouvée.Puis d'un coup il s'écarte d'elle et repartis de plus belle comme si rien ne venait de ce produire. Liz reprenait son souffle et le foudroya du regard mais il fit comme s'il n'avait rien fait. Sans savoir pourquoi sa première penser reprenait le dessus, elle se dirigea vers lui.
"J'ai envie de vous maintenant." lui avoua t-elle avec courage.
"C'est la première fois que vous ressentez une telle émotion pas vrai ?"dit-il se retournant.
"Comment le savez vous ?"
"Vous tremblez, vous respirez plus rapidement que d'habitude et le ton sur lequel vous me l'avez annoncé en dit beaucoup sur ce que votre corps désire, vous n’êtes pas d'une habitude à me parlez spontanément, je dirais plutôt terrifié devant moi."affichant un sourire moqueur.
"Je n’aie pas peur de vous cette fois."toujours aussi courageuse...
"Il lui afficha un large sourire en tournant autour d'elle.Elle le scruta l'air obstiner faisant face à sa plus grande peur.Il s'approcha d'elle toujours avec le même sourire, malgré sont  courage elle retint sont souffle. Heureusement il claqua des doigts, le vent tourbillonna autour d'eux, elle l'agrippa par réflexe en regardant tout autour d'elle quand t’a lui toujours le même sourire. Enfin ça s’arrêta, elle le lâcha, il lui afficha un air moqueur. Elle se recula et vit qu'elle était dans sa chambre.Il saisit sa veste par les revers et là glissa de ses épaules.Elle arrêta de respirer, elle ne pouvait plus le quitter des yeux.
"Avez-vous là moindre idée de se que je vais vous faire ?"lui murmura t-il. Au tréfonds de son ventre ses muscles se crispèrent d'angoisse. Il enleva son chemisier de nuit se qui l'angoissa plus encore puis il se recula pour la regarder alors qu'elle était debout devant lui.
"Vous êtes encor plus séduisante vus comme ça."il s'approcha d'elle, elle se recula.Il l'attira contre lui contre son gré, son baiser fut exigeant, sa langue et ses lèvres appellent les siennes.Elle gémie, sa langue repartis timidement à la rencontre de la sienne. Il l'enlaça et l'attira contre lui.Ses mains glissèrent le long de son corps, puis sa taille jusqu'à ses fesses qu'il malaxa doucement.Elle lui enleva les main baissant la tête. Il lui releva le menton alors qu'elle n’osait pas le regarder, elle se mordit la lèvre.
"J'ai envie de la mordre, cette lèvre, murmure t-il contre sa bouche. Il se mit à tirer dessus prudemment avec ses dents, elle gémit.
"Laissez moi faire Liz."
Il enleva sa veste et la posa sur la table de chevet.Il s'avança vers elle; Sur de lui, le regard de braise. Son cœur se met à battre plus fort. Son sang bouillonne, le désir monte comme une boule humide dans son ventre.Debout devant elle il là regarde dans les yeux.Il là prit à la taille.
"Non arrêtez, je ne veut pas."Elle lui prit les mains.
"Qui à dit que vous commandiez."
Sans s'y attendre,il la poussait dans son lit, elle écarquilla les yeux, Liz ne pouvais plus bouger, il  maintenait ses poignets fermement. Liz eu une penser: Je suis en culotte,en dessous d'un homme plus que séduisant...
"Ne bouge pas."lui murmure t-il.Il se pencha pour embrasser l'intérieur de sa cuisse en remontant remontant jusqu'à la mince dentelle de sa culotte. Liz ne peux pas s’empêcher de bouger.Impossible, elle se tortille sous lui.Il sème des baisers sur son ventre,, puis  sa langue plonge dans son nombril. Il remonte pour lui embrasser la poitrine; Liz est rouge, elle a chaud et froid,elle s'agrippe aux draps.Elle gémit.
"Voyons un peu si on peut te faire jouir."murmura t-il en poursuivant ses assauts. Liz ne savait pas le sens de ce mot.Elle le regarda, il descend ça main,"Qu'est-ce que vous faite ?!"dit-elle paniqué.
"Laisse toi allez."lui murmura t-il.
Sa main s'empara de son "intimité",son doigt s'insinue sous la dentelle et glisse lentement jusque "là".Il ferma un instant les yeux avant de les rouvrirent,"tu est délicieusement mouillée."Elle ne savait pas non plus se que sa voulait dire...Quand il enfonça ses doigts en elle, Liz poussa un petit cri de surprise.Il répéta son geste plusieurs fois, puis il presse sa paume contre son clitoris et elle crie encore. Il pousse ses doigts en elle de plus en plus fortement, elle geins.
Tout d'un coup, il s'assit et arrache sa culotte et la jeta par terre.Quand il enleva son short pour libérer son érection, Woah... se dit t-elle.Puis il se place entre ses jambes en les écartant plus encore.
"N'aie pas peur,"souffle t-il en là regardant dans les yeux."Toi aussi tu t’agrandis"
Il appuya une main de chaque cotés de sa tête de sorte qu'il soit au dessus d'elle, mâchoire serré, regard brûlant, elle ne savait plus quoi penser.
"Et maintenant, je vais vous montrez les base Liz."murmure t-il en positionnant son érection à l'entrer de son sexe.Brutalement, il s'enfonce en elle.
"Aie !"
Quand il déchira son hymen, (qui n'attendait que ça d'ailleurs...) Liz hurle en sentant un pincement au plus profond de son ventre. Il se fige en la regardant d'un œil extatique et triomphant.Sa bouche est entrouverte, sa respiration haletante.
"Tu est tellement étroite, ça va ?"
Liz hoche la tête, les yeux écarquillés les mains sur les avants-bras. Elle se sent remplie. Il reste immobile pour là laisser s'habituer à se nouveau corps étranger.
"Je vais bouger maintenant, d'accord..."souffle t-il au bout d'un moment.
Il ressort lentement. Puis il s'enfonce en elle à nouveau, elle pousse un deuxième cri, et il se fige.
"Tu supporte, ça va ?"
"Oui.
Il recommence puis s’arrête. Elle geins, son corps l'accepte.
"Encore ?"
"Oui."
Cette fois il ne s’arrête plus. Il s'accoude pour qu'elle sente le poids de son corps sur le sien la clouant sur place.Puis elle s'habitue à cette sensation étrange et ses hanches vont timidement à sa rencontre. Il accélère, la pilonne de plus en plus vite, à un rythme acharné.Liz sent quelque chose monter de plus en plus en elle, comme la première fois. Au bout d'un moment, elle se sent étrange malgré qu'il continuait, elle se sentit faiblir de secondes en secondes, des taches de sang commençaient à prendre forme sur les draps. Elle tremblait, inondée de sueur, elle attrapa ses avants-bras en hurlant,
"Stop, je ne peux plus, stop Maestro !"elle le serra plus fortement alors qu'il s’arrêta et sortit en douceur. Descendant du lit il se rhabilla et prenais Liz dans ses bras. Elle était presque évanouie, en sueur, tremblante. Il vit les taches de sang et annonça doucement,
"Tu est officiellement plus une vierge Liz."
Revenir en haut Aller en bas
https://ghoststories.kanak.fr
 
Is It Scary ? Chapitre 8 ATTENTION SEXUEL CARACTERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is It Scary ? Chapitre 1
» Is It Scary ? Chapitre 3
» Is It Scary ? Chapitre 4
» Is It Scary ? Chapitre 6
» Is It Scary ? Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestro Ghosts Stories :: Is It Scary ? Chapitre 8-
Sauter vers: