Maestro Ghosts Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael Jackson's Ghosts fanfic
 
AccueilIs It Scary ? Chapitre 1 I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Is It Scary ? Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Is It Scary ? Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Is It Scary ? Chapitre 1   Is It Scary ? Chapitre 1 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:06

Is It Scary ?
Chapitre I



Il était tard dans la nuit, et Liz était encore en train de taper aussi vite que la normale sur son ordinateur. Alors qu'elle  remplissait les dates pour le calendrier de son patron, elle voulait, elle a plutôt écrit dans son journal, des trombes de choses sur sa vie dénuée de sens, au lieu de la vivre. Je veux dire, elle savait qu'elle avait besoin d'argent, mais honnêtement, ce qui était que CE maire ait une assistante personnelle, alors qu'en réalité, il pourrait être fait tout ce travail lui-même? Tout ce qu'il a vraiment fait de la journée : un faignant dans son bureau, deviennent plus gros et laid chaque jour, constamment penser à ce qui est mauvais (ou au moins ce qui est mauvais pour lui et d'autres secousses comme lui) dans le monde, et seulement dans des endroits à réfléchir sur la sécurité et la stabilité de sa propre petite ville. Jamais il ne se détendre d' ouvrir ses grands, lourds rideaux et de sentir le soleil furtivement à travers son énorme fenêtre (à la fois en taille et en valeur de l'argent), ou au moins ouvrir à la fois pour sentir l'air frais.
Soudain, le maire a ouvert sa porte. Oh, combien elle détestait la façon dont il a ouvert la porte si fort, assez curieusement alors que la plupart des gens ouvrent et ferment doucement, mais malheureusement il a toujours fait ainsi.

«Avez-vous fini mon horaire pour cette semaine," il lui a demandé dans son ton grincheux de d'habitude, ce qui semble bien pire que vous pensez, avec sa voix profonde et rauque, comme un doberman pinscher après avoir appris à parler.

«Avez-vous même pas la peine de frapper en plus''était-ce qu'elle voulait lui dire, mais elle savait que la moindre des remarques impertinentes, même pour de bonnes intentions, finirait par obtenir ''le chomage''.

Ainsi, au lieu elle a répondu «Oui, je l'ai terminé, monsieur le maire."

Sérieusement, pourquoi fallait-il qu'il implique tout le monde à l'appeler Mr.leMaire , comme si il était tellement rempli de fierté de son contrôle sur un petit village !

"Bon. Vous pouvez rentrer à la maison maintenant, Liz," était ce qu'il a dit à avant de fermer violemment la porte fermée ?! ...

Ce fut la façon dont il l'a toujours congédier, en claquant la porte et ne pas la laisser ouverte pour elle par courtoisie, ni le moindre paiement pour avoir et faire le vrai travail de son côté. Jamais un «beau travail» ou «merci», en particulier pour les heures supplémentaires de cette nuit et beaucoup d'autres nuits, ou «bonsoir».
Il l'a rendait de plus en plus en colère à chaque fois, le bouillonnement de rage liquidé dans sa tête étant plus que suffisant pour combler l'ensemble de son espace de bureau comme de la lessive fraîche. Mais elle a juste gardé enfermé à l'intérieur, jeté sur son petit sac à main (elle n'a jamais vraiment apporté beaucoup de chose sur ce travail) et a fait comme une tempête calme à la sortie de la porte de son bureau, sur la porte mairie et dans la rue qui mène facilement à sa maison .

Normale Valley était une petite ville. Ouais, est-ce pas un grand nom ? Là encore, il y avait des villes appelées "Boring" dans le Maryland, l'Oregon ou Tennessee, mais elle savait que chacun de celles-ci aurait au moins été plus intéressant par rapport à sa ville natale. Elle connaissait tout le monde, et tout le monde savaient tout sur tout le monde parce qu'elle était si petite cette ville. Bien qu'ils avaient tous des personnalités différentes que Liz, ils ne pouvaient pas être plus cliché et prévisible qu'elle. Chacun d'eux agissaient comme toute personne le faisaient en ville. Toutes les paires de parents étaient trop exigeants et surprotecteurs de leurs enfants, en particulier la maîtresse d'école (sérieusement, comment ce pourrait-il que ce village est du succès ?!).
Et les enfants, eh bien, ils ont peut-être été la seule exception du village. Même si ils ont agi comme des enfants archétypales, elle supposait qu'il n'y avait rien de vraiment mal avec cela. Comme de vrais enfants, ils ne jouissent qu'à courir et jouer après l'école et le week-end. Normale Valley était tellement fade ils ne disposent même pas d'une aire de jeux, donc les plus petits en ont improvisés en allant dans la forêt ou au bord de la ville, jouant marelle, tag, cache-cache et tous les jeux qui était plus vieux les uns que les autres ou se cacher dans leurs bureaux à l'école.

Comment Liz ne savait  rien de leurs jeux quotidiens, que vous pouvez demander? Une des petites commodités qu'elle portait dans son sac était de l'argent pour sa pause déjeuner, et elle se dirigea vers "Jane Diner" tout les jours , étant donné qu'ils avaient de la nourriture décente et les prix aussi fade que cette vieille ville, et qu'il était en fait le seul restaurant en ville. Normale Valley n'a même pas eu un McDonald. Ce fut la façon de proclamer à quel point ils étaient isolés du reste du monde.
Quoi qu'il en soit, Liz serait toujours assise à la même place, assez petit pour une seule personne, avec une petite fenêtre ombrée de frêles rideaux brodés à la main. Le gestionnaire, Jane bien sûr, même appelé "Spot Liz», qui était la preuve qu'ils avaient un service décent ainsi, une autre chose qu'elle appréciait à leur sujet. Elle a ordonné la même chose chaque jour, salade de thon et un thé à la framboise glacée. Vous voyez, la section minuscule où Jane Diner , la forêt est juste à l'extérieur. Donc, Liz a toujours eu une bonne vue des enfants.
Elle s'y assoie, manger ses laitues et ses thon  en morceaux conservés, en sirotant sa boisson artificiellement aromatisé et souriant tout en regardant les enfants jouer. Maintenant, il y a eu des moments, elle c'était inquiété ils finiraient perdu dans la forêt, mais elle se sentait soulagé de les voir toujours au même endroit, courir, se cacher derrière les arbres et les buissons et de jouer avec leurs poupées et figurines, puis courir à la maison au coucher du soleil quand chacun de leurs parents les attendaient pour le dîner, les devoirs et les tâches.
Rappelez-vous quand je l'ai mentionné comment elle  sentait que sa vie n'a pas de sens? Eh bien, ce fut seulement quand elle travaillait pour Monsieur le Maire. Chaque fois qu'elle se sentait comme lui coups de pied à la jambe, elle garderait que la colère intérieur d'elle, puis se détendre une fois qu'elle a obtenu le droit de regarder les seules personnes dans la ville qui ne ont pas encore eu les lois de la société bousculés dans leurs visages, les petits gens . Il lui allumait à l'intérieur  l'expérience de leur joie insouciante de tout simplement courir libre, dont elle a estimé qu'ils auraient dû le faire plus souvent dans leur maison piétonne redoutée.
Dans le cas où vous poseriez la question, oui, il y avait des moments où ils auraient du la remarquer. Une fois, l'un des petits garçons insista pour qu'elle vienne jouer dehors, mais elle fronça les sourcils, secoua lentement la tête et continua de faire à manger. Elle n'a jamais vraiment pensé quoi que se soit d'elle-même,bien sur ce serait assez intéressant pour la distraire des enfants, les contusions de  la société sur tout le visage, que d'être la raison principale pour laquelle elle n'a pas l'intention d'être une mère. Le garçon malheureusement saisit l'allusion, et ni lui ni ses amis ne l'eurent jamais dérangé.

Une chose qu'elle a découvert à leur sujet était quelque chose d'étrange qui se passe tous les Halloween. Ce jour-là, lors de sa première année, elle a travaillé pour monsieur le maire, elle a remarqué que les enfants n'étaient pas à leur place. Alors, elle a soulevé sa fenêtre ouverte, qui était environ un quart plus grand que sa tête, sortit sa tête, regarda autour, puis les ont vus courir jusqu'à la colline au-dessus de normale Valley. Sur cette colline se dressait une maison plutôt sombre et mystérieuse appelé "Someplace Else", dont le nom a fait son gloussement et penser 'Oh bien sûr »quand elle a entendu d'abord le nom par les commérages entre deux mères perturbé.
Ainsi, chaque Halloween après celui-là, Liz serait simplement assise à sa table et ne pas regarder par la fenêtre et à la place finir à son repas demi-frais, mais qui se demande encore  sur Terre ce que les enfants faisaient à  ''Someplace Else''?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghoststories.kanak.fr
 
Is It Scary ? Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is It Scary ? Chapitre 11
» Is It Scary ? Chapitre 3
» Is It Scary ? Chapitre 4
» Is It Scary ? Chapitre 6
» Is It Scary ? Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestro Ghosts Stories :: Is It Scary ? Chapitre 1-
Sauter vers: