Maestro Ghosts Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael Jackson's Ghosts fanfic
 
AccueilIs It Scary ? Chapitre 10 I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Is It Scary ? Chapitre 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Is It Scary ? Chapitre 10 Empty
MessageSujet: Is It Scary ? Chapitre 10   Is It Scary ? Chapitre 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:34

Is It Scary ?
Chapitre 10

Liz le regarda une dernière fois avant de partir, c'est fois il ne fit rien toujours dos à elle il ne lui adressa pas un regard il l'entendit seulement sortir. Puis, il claqua des doigts une nouvelle fois et le claquement des portes retentissaient dans la salle. Pendant  ce temps Liz regarda le manoir et continua son chemin à travers la foret en pente quand elle arriva en bas elle aperçu la ville, elle marcha lentement et n'avait pas l'air heureuse de rentrer...Liz entra chez elle, Dave devait sûrement être au travail, d'ailleurs elle vit que même en s'absentant une semaine rien n'avait bougés et même c'était très...très poussiéreux, lui faisan penser au manoir d'un coup lui aussi était très...très poussiéreux mais il avait un inconvénient, celui-ci était bien plus grand, ce pouvait être une excuse valable en se qui concerne le nettoyage mais pas pour cette maison étroite, aucunes excuses c'est fois. Il faut voir la réalité en face: Dave ne sait pas faire le ménage. Une penser lui vient : Que dirait Maestro si je lui disait qu'il ne sait pas faire le ménage tellement le manoir et poussiéreux...Avec ça elle gloussa et s’assit quelques minutes dans le canapé pour regarder la télé, peut-être que la nouvelle technologie lui avait manqué.
Quand Dave rentra enfin vers 10h00 du soir sachant qu'il fini à 8h00, ça posa un problème à Liz qui le regarda pour rompre le silence...
"Pourquoi tu rentre si tard, je croyais que tu finissais à 8h00 ?"
"ça ne te regarde pas !" hurla t-il rudement.
"Pourquoi tu cris ? Et si ça me regarde je suis ta femme je te rappelle. Alors où t'était ?"
"Au bar avec des amis..."
"Tu as bu ?"
"Bien sûr que j'ai bu !"
"Et il a prit la voiture pour rentré..."marmonna t-elle.
"Tu n'est plus ma femme j'ai trouver quelqu'un d'autre qui elle ne me trompera pas avec un autre !"
Sous le choc de cette déclaration soudaine, il y eu un cour silence, il y avait de la tension dans l'air...
"Je ne t’ai pas tromper il m'avait kidnappée je te signale !"
"A oui tu avait l’air heureuse d'être dans ses bras, même que tu lui a demander de l'aide quand j’essayai de te raisonner !"
"Me raisonner ! Tu m'a frappé contre le sol de pierre recouvert de neige, t'appelle ça "raisonner" tu m'a fait mal !
"Pourquoi tu lui a pas demander de te soigner ?" dit-il d'un ton jaloux.
"Je ne lui ais pas dit que j'avais mal...De toute façon je voulais rentrer tu sais, tu me manquais chaque jours, j'ai essayer de m'échapper sans succès, tu ne sais pas ce que sais d'être seul avec lui,  n’essaie même pas d'imaginer les épreuves qu'il m'a fait endurer, c'était dur."
"Et quand il t'a baiser c'était aussi dur ?"
"Comment tu peux dire une chose pareille ?!"
"Qu'est-ce qu'il t'a fait ?" C'était quoi son but exactement ?"
"Quand je l'ais rencontrer, il m'a dit que c'était un jeu amusant que pour lui d'ailleurs et il voulait me tester psychologiquement sur mes peur un truc de ce genre...Parce qu'il trouve que je suis différente de vous tous..."
"C'est à dire ?"
"Je crois que c'était quelque chose, un peu comme : "Ils ont des vies qu'ils ne voudront changer pour rien au monde et aussi que c'était pathétique et que moi je trouvait m’a vie dénuer de sens, que je voulait partir explorer d'autres horizons mais a ce qu'il a dit moi n'en ais pas le courage..."
"Comment peut-il savoir tous ça sur toi ?!"
"Il a des sortes de pouvoirs bizarres qui lui permette de faire ce qu'il veut, j'ai rencontré beaucoup de fantômes aussi mais il n'avait pas l'air de m'apprécier, pour eux je devais être une intrus je pense."
"Rien que de t'entendre me donne envie d'aller lui défoncer la figure à ce petit malin !"
"Donc tu est comme...ton père..."
"Bien sûr que je suis comme lui, on va le viré de là ensemble et cette fois tu sera de notre coté Liz !"
"Quoi...Mais il ne gêne personne là haut ?!"
"Ce malade t'a kidnappé, torturé et tu le défend  ?!"
"Non mais je...
"Tu l'aime bien...Je le SAVAIS !"
"J'ai jamais dit ça Dave, tu dit n'importe quoi."
"Bon demain c'est le festival de "normal Valley"alors pour une fois comporte toi bien devant tout le monde, je jouerais ma réputation demain."
"Oui, oui je sais, tu me fait le même discours chaque années."
"Bonne nuit."
Cette nuit c'était étrange de ne plus entendre cette si douce et séduisante voix chanter, berçant son sommeil d'habitude...Liz ne pensa qu'a lui, il avait décidé de là laisser tranquille pour de bon...Cela lui fendra le cœur étrangement pourtant elle douta si fortement, si elle aimait vraiment Dave, pourquoi elle ne ressentait rien à ses cotés ?
Le lendemain;
"N'oublie pas ce que je t’ai dit."
"C'est bon j'ai compris, pas besoin d'en faire un plat !"
"On y vas alors..."
Dehors, c'était bondé, Liz n'avait plus l'habitude de voir la ville si animé depuis...Bien sûr, elle se retrouva seule, Dave ne voulait jamais être en sa compagnie quand il parlait affaire...Allez savoir pourquoi;
"C'est si ennuyeux..."se dit-elle...Elle posa son regard sur le manoir qui avait l'air si loin maintenant, sans savoir pourquoi elle voudrait bien y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghoststories.kanak.fr
 
Is It Scary ? Chapitre 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is It Scary ? Chapitre 1
» Is It Scary ? Chapitre 3
» Is It Scary ? Chapitre 4
» Is It Scary ? Chapitre 6
» Is It Scary ? Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestro Ghosts Stories :: Is It Scary ? Chapitre 10-
Sauter vers: