Maestro Ghosts Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michael Jackson's Ghosts fanfic
 
AccueilIs It Scary ? Chapitre 9 I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Is It Scary ? Chapitre 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Is It Scary ? Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Is It Scary ? Chapitre 9   Is It Scary ? Chapitre 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:56

Someplace Else
Chapitre 9

Exténuée, elle s’effondra dans ses bras, nue.Quand elle se réveilla, Liz vit qu'elle était dans une autre chambre sans doute la sienne...L'horloge indiquait 10h 32 du soir, ,elle avait dormis toute la journée. Elle essaya de se relever, mais à peine était elle debout qu'elle s'écroula à genoux sur le plancher en poussant un cris de douleur, elle ressentis un pincement lourd dans son ventre. Elle le vit arrivé l'air alerté par son cris. Il essaya de l'aider à se relever mais elle se baissa d'un coup pour vomir du sang, il là soutenu voyant qu'elle ne tenait plus, tremblante comme une feuille, il enleva les cheveux de son visage. Elle était dans ses bras, heureusement qu'il était là, sinon elle se serait déjà écroulée sur le plancher...Ses paupières commençaient à devenir lourdes, elle le voyait floue puis plus rien elle n'entendit que faiblement le son de sa voix qu'il essayait de lui demander se qu'il se passait, plus rien... comme un trou noir remplis de douleur.Quand enfin elle ouvrit lentement ses yeux, c'était floue, elle ne vit qu'une silhouette qui lui tournait le dos celle-ci semblait préparer quelque chose...Sans savoir quoi, Liz regarda autour d'elle le temps que sa vue lui revienne. Elle reconnue le décor de la grande salle de bal, la pièce principale, le lustre éclairait la pièce il devait sans doute faire nuit mais comment aurait t-elle pu dormir toute une journée.Liz se rendit compte qu'elle avait sur le dos la veste de son kidnappeur, calfeutré dans une couverture de soie blanche.Elle se rendit compte que sa voix était faible et enraillé.
"Maestro ?"dit-elle doucement.Il ce retourna, lui adressant un sourire.
"Vous êtes réveillé, tenez vous devez avoir faim."Il venait à coté d'elle et lui tendit un bol de lait chaud.
"Merci."elle commença à le boire...mais elle tremblait toujours autant... Elle le regarda étrangement...
"Pourquoi faite vous ça ?"
"Je vous demande pardon ?"
"Vous avez dit  que c'était un jeu, que vous deviez me faire peur, alors que quelques fois vous êtes aimable et vous vous occupez de moi."
"Ce n'est plus un jeu Liz, c'est la première fois que j'épargne quelqu'un qui vient me rendre visite, et que je le fait avec vous d'ailleurs."
"Pour moi c'était la première fois."dit-elle gênez.
"Au moins vous savez à quoi ça ressemble maintenant."Elle baissa les yeux l'air triste, il posa sa main sur la sienne.
"Quelque chose ne vas pas Liz ?"demanda t-il.
"Dave va forcément se douter que c'est vous. Il va prévenir son père et..."des larmes coulèrent de ses joues...
"Hey, qu'est-ce qu'il y a ?"
"Ce n'est rien juste que... elle le regarda fixement.
"Dave ne s'est jamais occupé de moi comme vous l'avez fait et...
"Vous avez peur que Dave me fasse du mal." Il mit sa main sur sa joue.Elle lui prit là main.
"Dave ne m'a jamais aimé comme vous m'avez aimer et quand vous êtes près de moi je..."
"Dave n'est pas celui que vous voulez, vous me voulez Liz."
"Comment le savez vous ?!"
"Rappelé-vous que je suis spécial."
Il l'embrassa une nouvelle fois. Quand il entendit des bruits de pas, il se releva avec Liz dans les bras un homme apparus devant lui. C'était Dave et son père, plusieurs homme était avec eux.
"Liz ! Qu'est-ce que vous lui avez fait !"Dave s'approcha de lui, Maestro se recula.
"Elle est malade." Fit le kidnappeur.
"Posez là et reculer vous."Ordonna le fils du maire.
"Elle ne vous mérite pas, vous le savez très bien."
"De quel droit vous me parlé comme ça.
"Laisse tomber, c'est un fou." Le maire lui dit ceci en lui posant ça main sur son épaule
"Rendez nous Liz, et tirez-vous de là."
"Vous pensez vraiment me faire peur."Le Maître esquissa un sourire.
Et avec ça.Dave dégaina un pistolet et le braque sur Liz et Maestro
"Vous ne tirez pas si j'ai Liz dans les bras."
"Vous croyez ça."
"Je croyais que vous teniez à elle."
"Vous avez l'air si sur de vous "le détraquer".Son tire les surprenaient.
"C'est vous qui êtes malade, vous avez faillit nous toucher !"
"C'était mon attention ''le détraquer''."
"Je me nomme Maestro."
"Je préfère "le détraqué", va pour ''le détraqué'', maintenant lâchez là."
"Vous lui avez fait du mal en l'ignorant."
"Qu'est-ce que vous en savez."
"Elle s'est confié à moi, vous savez."
"Vous mentez !"
"Vous êtes jaloux, non ? (sourire)
"Arrêtez !" hurla t-il en tirant une deuxième fois réveillant Liz, il là déposa sur le sol, "Courez Liz !" Liz partis en courant...
Dans la neige pieds nues et le grand froid de l'hiver elle courrait seul pourtant elle pouvait entendre des coups de feu malgré qu'elle s'éloignait, mais il sortit de nul par, là saisissant par la taille il s'écroula sur le sol de neige, elle était terrorisée sous lui, il avait l'air furieux,enragé contre elle ce qui lui prouva qu'il ne l'avait jamais vraiment aimé, il devait seulement le faire pour ça réputation...
"C'est lui qui t'a obligé, dis le moi !"
"Je l'ais voulus Dave." Il là secouait sur le sol, elle pleurait sous ses coups, de sa voix enraillé elle hurla le plus fort possible, il essayait de l'en empêcher en vain.
"Maestro !" Hurlait t-elle de toutes ses forces.
Quand il arriva il le projeta contre un arbre.A terre, Dave le regarda et il hurla, "Vous n’êtes pas humain !"et il partis en courant.
"Maestro..."
"Liz, vous êtes gelé, mettez ça." dit-il en enlevant sa veste pour la lui mettre sur les épaules.Il là prenait dans ses bras."
"Vous allez avoir froid."
"Ne vous en faite pas pour moi."
De retour au manoir...
"Je suis désolée, je...Je ferais mieux de m'en aller."
Il l'a regarda et lui bloqua le chemin,
"Qui vous à donner la permission de partir ?"
"Laissez moi partir cette fois, je ne vous apporte que des problèmes."Dit-elle d'un ton rude.
"Et moi, je refuse que vous partiez ! Cela ne serait plus aussi amusant."
"Qui vous dit que c'est amusant ?"toujours le ton rude...
"J'aime prendre du plaisir à vous faire peur, Liz."
"J'exige que vous arrêtiez ce délire, laissez moi partir.
"Non, je préfère que vous restiez avec moi Liz."
Elle se retourna l'air surprise de cette confidence...
"Pourquoi ?"
"Parce que je..."
"Allez Maestro, dite moi la vérité. balança t-elle.
"Je me sens seul ici..."dit-il timidement.
"Je croyait que vous n'étiez pas seule ?"
"Je suis seul depuis ma naissance je suis ici et je n’aie pas eu beaucoup de visite depuis, sauf vous alors je me suis dit..."
"Vous vous êtes dit que j'allais accepter de rester ici simplement parce que je vous plaît !?
"Désoler de vous avoir fait du mal, vous pouvez partir si vous souhaitez."
Il se retourna et partis de son coté... Elle ne l'avais jamais vu faire une telle déclaration...Enfin elle était libre, elle fixa le couloir un moment et entendit un claquement de doigts les portes s’ouvrirent et elle vit les extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghoststories.kanak.fr
 
Is It Scary ? Chapitre 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is It Scary ? Chapitre 7
» Is It Scary ? Chapitre 10
» Is It Scary chapitre 2
» Is It Scary ? Chapitre 11
» Is It Scary ? Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestro Ghosts Stories :: Is It Scary ? Chapitre 9-
Sauter vers: